Nettoyage de toitures par drone

Pourquoi traiter votre toit avec un drone pulvérisateur ?

C'est économique

Refaire une toiture coûte très cher : entre 150 et 350€ du m², matériel et main d'oeuvre compris. C'est également anxiogène, car ce sont de longs travaux, qui monopolisent votre temps et attention. Une intervention de démoussage par drone est jusqu'à 3 fois moins chère qu'une intervention par solution classique (à partir de 6€/m²)

C'est préventif

Même si la toiture est neuve ou en bon état, un démoussage prévient l'installation de lichens et autres moisissures, qui attaquent à terme la toiture, et soulèvent  les tuiles, créant des espaces propices aux infiltrations.

C'est écologique

Les fongicides que nous utilisons sont conformes aux normes en vigueur, et sont pulvérisés de manière chirurgicale à basse pression. La pression d'air provoquée par les hélices évite la dispersion du produit ailleurs que sur votre toit. Il n'y a pas de mise en place d'un échafaudage, et donc moins de pollution visuelle et sonore.

C'est simple

Par drone, le temps d'intervention est divisé par 10 et le prix par 3! Nous pouvons même intervenir si vous n'êtes pas présents sur place, puisque toute l'intervention de démoussage se fait par l'extérieur!

Un prix imbattable!

Un résultat visible

Même sur un toit visiblement abîmé, l'application d'un fongicide concentré suivi d'un traitement hydrofuge rendra à vos tuiles un aspect comme neuf et assurera leur étanchéité.

En fonction de l'état du toit, nous appliquons soit un produit 2 en 1, soit deux produits différents.

Made by Weelbur Team, 2018. V2.0.1